PILLARD Urbain

1964 : Ordination le 8 mars à Frontenaud

1964 : Professeur à Lugny (un trimestre) à Semur (un mois et demi)

1970 : Vicaire à Chalon Saint-Pierre

1970 : Vicaire à St-Jean-des-Vignes et aumônier à l’école Le Devoir

1976 : Curé de Tramayes et dessertes

1978 : Curé d’Ouroux-sur-Saône et dessertes

1996 : Curé de Cuiseaux et St-Bernard en Bresse

2008 : Depuis fin août : hors-jeu. Quelques services à la paroisse de Saint-Amour (39) où j’habite

2015 : En congé de santé, prend place parmi les prêtres retraités. Il garde son adresse à Saint-Amour. Dans la mesure du possible, il continue d’apporter son aide à la paroisse du Revermont (Cousance) du diocèse de Saint-Claude

2022 : Décède le lundi 12 septembre

«Le Christ est le même, hier et aujourd’hui, Alpha et Omega, principe et fin de tout… »

Décès de l’abbé Urbain Pillard

L’abbé Urbain Pillard est décédé le lundi 12 septembre 2022 dans sa 86e année et 59 ans de sacerdoce. Les obsèques ont eu lieu en l’église de Frontenaud le vendredi 16 septembre 2022 à 14 h 30. Sa famille ainsi que des représentants de l’église étaient présents pour accompagner le défunt à sa dernière demeure.