Avec plus de 700 pages et un millier de photos, le livre se propose de raconter l’histoire d’un demi-siècle de la vie du diocèse d’Autun, du Concile Vatican II (1962) à 2012, et de présenter tous ceux – religieux et laïcs – qui ont été les acteurs de cette histoire.

50 ans d’histoire

Revivez l’histoire du diocèse d’Autun depuis 1962, au travers de 50 pages qui décrivent les événements marquants de chaque année.

L’Église au cœur du monde

Des articles divers sur l’évolution du monde et de l’Église.

Les visages de notre Église

350 pages illustrées sur les évêques, prêtres et diacres qui ont fait partie du diocèse.

Des lieux à découvrir

Des articles détaillés sur les institutions religieuses et les communautés méconnues du Diocèse.

Une équipe de bénévoles

Nous avons constitué une association pour rendre possible l’édition de cet ouvrage.

Un ouvrage de référence

près de 700 pages illustrées, 2ème édition.

Comment le commander ?

Pour commander cet ouvrage, au tarif de 40 euros (+ 10 euros si envoi par la poste), il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et d’envoyer votre règlement (chèque libellé à l’ordre de l’association « Visages diocèse d’Autun »), à l’adresse suivante :

Père Jean-François ARNOUX
310 rue Jean Jaurès